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Collectivités locales

Mairie Hôtel de ville

« Enfin une solution pour travailler à son rythme tout en gardant la main »

Avec EasyProject, vous gérez votre commune en toute simplicité. Il ne s’agit pas de remplacer le logiciel de gestion, mais bel et bien de disposer d’une solution qui permet de savoir, à chaque instant, ce qu’il y a à faire, ce qui est en train d’être fait et ce qui a été fait. 

Les possibilités sont infinies !

C’est vous qui décidez du possible, EasyProject s’adapte… Quelques exemples

Visibilité

À tout moment vous savez où en sont vos collaborateurs, vos projets, vos tâches, vos budgets… Un vrai plaisir que de travaillez ainsi.

Praticité

De façon très pratique vous organisez votre travail en collaboration avec votre équipe. Chacun s’y retrouve et sait ce qu’il doit faire.

Efficacité

Toute votre structure devient efficace. Chacun à sa place, les projets et les tâches sont prêts, les budgets et les ressources sous contrôle.

Simplicité

Une fois paramétré, EasyProject est d’une simplicité redoutable. Tout se fait en quelques clics et chacun l’adopte très vite.

Télétravail

C’est la grande force d’EasyProject. On peut y travailler du bureau, de chez soi, et même sur son smartphone au fond d’un taxi.

Au sein d’une mairie

Collaboration

Les élus peuvent partager et travailler sur les dossiers de leurs commissions. Chacun sait ce qu’il a à faire et peut superviser ce que les autres membres de l’équipes font. Les documents peuvent être partagés par tous et à tous.

Supervision

Chaque étape d’un dossier est supervisée et peut être contrôlée par un responsable.

Une notification est programmée par défaut pour chaque avancée dans les tâches ou les projets.

On peut bloquer l’avancement d’un projet tant qu’une validation définie n’a pas été obtenue.

Optimisation

Les tâches répétitives peuvent être mémorisées en tant que modèle afin d’être utilisées pour une prochaine demande. Exemple toutes les étapes d’instruction d’une autorisation d’urbanisme sont prévues. Chaque étape peut être validée par un responsable.

Si le pétitionnaire appelle le service pour savoir où en est sa demande, n’importe quel utilisateur ayant un accès aux autorisations d’urbanismes pourra le renseigner.

Délégation

Toutes les tâches dévolues au service technique peuvent lui être attribuées d’un simple clic. Le service technique y aura alors accès instantanément et les responsables peuvent suivre l’évolution des demandes.

Il est possible de “noter les heures” pour savoir le temps passé sur chaque tâche.